[PSO2] Les classes

Dès le début du jeu, le joueurs à la possibilités de choisir entre 3 classes principales. Contrairemet au premier PSO, toutes les combinaisons de classes et de races sont possibles.

De plus, il est possible de passer d'une classe à l'autre avec le même personnage gratuitement via un PNJ.

Blog de kuroneko772 : L'antre de KuroNeko, [PSO2] Les classesHunter

Le hunter est spécialisé dans les combats à l'épée et en mêlées. Il possède des skills offensifs et défensifs et peut s'adapter à toutes les situations. Il peut également faire office de "Tank", même si pour l'instant son intéret reste limité (cela dit, un hunter spécialisé à fond dans la def est pratiquement invulnérable... au prix d'une attaque réduite).

Il peut utiliser les Swords (grandes épées à deux mains), les Wired Lances (sortes de griffes, extensibles pour une plus grande portée) et les Partisans ( sortes de lances).

Comme toutes les classes, il a également accès au Gunslash (Des épées avec un mode "gun").


Blog de kuroneko772 : L'antre de KuroNeko, [PSO2] Les classesRanger

Le ranger est spécialisé dans les armes à feu et les attaques à distance. Il peut alterner entre mobilité et puissance de feu, et possède des skills pour être efficace dans bien des situations. Il possède un sort spécial (Weak Bullet) qui permet d'affaiblir l'ennemie à un point précis, poser des pieges et paralyser ses adversaires.

Il peux utiliser les Assault Rifles (Fusils d'assault avec capacité de sniper et lance grenade) et les Launcher (Lance Roquettes).

Comme toutes les classes, il a également accès au Gunslash.


Blog de kuroneko772 : L'antre de KuroNeko, [PSO2] Les classesForce

Le Force est le spécialiste de la magie, et peut lancer des sorts (Technics) en tout genres. Il maîtrise le feu, la glace et/ou l'électricité, et peut facilement infliger des statuts d'état (brulure, gel, paralysie...) à ses énemies. Il peut également lancer des sorts de soutient (soins, boost...)

Il peux utiliser les Rods (Batôns) et les Talis (Cartes magiques).

Comme toutes les classes, il a également accès au Gunslash.


 

En plus de ces classes de départ, 3 classes additionelles (dites "avancées) sont débloquables au niveau 30.

Blog de kuroneko772 : L'antre de KuroNeko, [PSO2] Les classesFighter

Condition: Monter la classe Hunter au niveau 30 et remplir une série de quête.

Le Fighter est un combattant au corps à corps, ambidextre et maîtrisant les armes légères. Il combat avec rapidité, aussi bien au sol que dans les airs. Il peut changer de position de combat (attaque par devant ou par derrière) pour tirer pleinement partie de la position et des déplacements de ses adversaires.
Contrairement aux Hunters, leurs armes ne leur permettent pas de bloquer les attaques.

Il peux utiliser les Double Sabers, les Twin Daggers (épées dans chaque mains) et les Knuckles (poings et gants de combats).

Comme toutes les classes, il a également accès au Gunslash.


Blog de kuroneko772 : L'antre de KuroNeko, [PSO2] Les classesGunner

Condition: Monter la classe Ranger au niveau 30 et remplir une série de quête.

Le Gunner échange la puissance de feu du Ranger contre une plus grande mobilités lors des combats. Il maitrise les combats aérien, et gagne en efficacité au corps à corps. En échange du risque de se rapprocher de ses énnemis, ses attaques spéciales lui confèrent de précieuses secondes d'invulnérabilités. Il peut construire une "chaine de combo" qui augmente les dégats des attaques spéciales.

Il peux utiliser les Twin Machineguns (pistolet dans chaque main) et les Assault Rifles.

Comme toutes les classes, il a également accès au Gunslash.

 

Blog de kuroneko772 : L'antre de KuroNeko, [PSO2] Les classesTecher

Condition: Monter la classe Force au niveau 30 et remplir une série de quête.

Le Techer utilise ses magies pour combattre en première ligne, et possède une meilleure attaque et défense physique que le Force, au prix d'une défense magique rabaissée. Ils ont accès à une panoplie de magies du vent, de lumière et de ténèbre, et leurs sorts de support sont grandement améliorer. 

Il peux utiliser les Wands (cannes/baguettes) et les Talis.

Comme toutes les classes, il a également accès au Gunslash.

 


 

En addition, à partir du niveau 20 (et après avoir terminé une petite série de quête), il est possible de débloquer un système de classe secondaire.

En choisissant une des 6 classes en tant que classe secondaire, il est possible d'en utiliser les skills et de profiter d'un pourcentage de ses stats. Il est également possible d'accéder à ses attaques spéciales/Photon Arts en s'équipant d'une arme non-limitée par la classe.

Par exemple: En s'equipant de Nishiki (un Twin Dagger qui n'est pas limité au Fighter), un Ranger peut utiliser ses attaques spéciales s'il choisit Fighter en classe secondaire.

Il existe quelques rares armes dans chaque catégorie qui, comme Nishiki, peuvent être utilisés par n'importe quelle classe.

Tout comme la classe principale, la secondaire peut être changer à tout moment via le même PNJ.


Phantasy Star, PSO, PSO2

mercredi 09 janvier 2013 19:03 , dans Phantasy Star Online 2



Aucun commentaire pour l'article: [PSO2] Les classes



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.197.147.179) pour vous identifier.     



Accueil | PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | IPHONE | Web |
Jeux du moment : Battlefield 3 PC | Battlefield 3 PS3 | Minecraft 360 | FIFA 12 Wii | FIFA 12 DS
ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à kuroneko772

Vous devez être connecté pour ajouter kuroneko772 à vos amis

 
Créer un blog